Amicale Paris Sciences

Université Paris 5 Descartes - UFR Biomédicale ENT Paris Descartes Moodle Sciences pour la Santé Contacter l'Amicale Paris Sciences par mail Amicale Paris Sciences sur Facebook   Amicale Paris Sciences sur YouTube Amicale Paris Sciences sur Snapchat

 

Si l’APS s’occupe de vos études, elle vous offre également des moments de détente !

Pour bien commencer l’année, l’incontournable Week-End d’Intégration (WEI) vous permet dès octobre de rencontrer vos futurs compagnons d’amphi, partenaires de BU, ou partenaires tout court…

Et pour rester sur la lancée, on enchaîne sur la première soirée. Viens danser au tour d’un thème, que ce soit déguisé ou déchiré, tant que c’est dans la bonne humeur et dans le respect des autres, tu auras ta place !

Ah, à propos de place ! Elles se prennent au cours des semaines précédentes et sont moins chères pour les adhérents. Et elles te donnent droit à une conso offerte ! Si tu arrives à 23h, tu pourras écouter tout le répertoire de notre DJ, jusqu’au « Lac du Connemara » qui viendra clôturer cette soirée.

Et comme pour tous les autres événements, ils sont couverts par notre photographe attitré, pour que tu puisses tout retrouver sur ce site !

Après les partiels, et pour commencer le second semestre sur les chapeaux de roue, l'APS organise une semaine au ski. Pour un prix défiant toute concurrence, tu pourras enchaîner descentes sur les pistes et déhanché sur la piste ! Une semaine pour tout oublier et rencontrer de ses nouveaux voisins d'amphi.

La seconde soirée de l'année ne tardera pas à arriver, avec toujours la même recette : petits prix et super ambiance. Pour connaitre le thème, le lieu et toutes les autres infos utiles restez à l'affut sur le site.

Enfin, pour finir l’année en beauté, l’APS organise son Gala dans la tour Montparnasse ! Juste avant les « Vacances » de Pâques, viens découvrir le toit de Paris pendant toute une nuit où les bulles de champagne et les robes longues seront bien évidement au rendez vous.

Et si pour toi, APS rime avec PLS, ne t’inquiètes pas il y aura toujours un de nous pour veiller sur toi !